
LES RAMONEURS DE MENHIRS
DIMANCHE 26 JUILLET
00H00

Que ce soit devant les danseur·euses de fest-noz, les foules des festivals ou dans les recoins des tavernes intimes, les Ramoneurs de Menhirs écument les ondes agitées du punk-rock et du trad depuis un paquet d'années. A l'origine, l'invitation en 2006 d'Eric (sonneur, que l'on avait déjà pu découvrir sur le morceau Vive le Feu de Bérurier Noir) lancée à Loran (guitare et boite à rythmes, ex Bérurier Noir) sur l'album de biniou/bombarde du duo Bévillon/Gorce. La rencontre est explosive et les énergies fusionnent, à l'image d'une Bretagne qui lutte pour défendre son intégrité, en restant ouverte sur le monde et accueillante à souhait. Aujourd'hui, en compagnie de Gwenael (chant) et Jérôme (sonneur), ces perpétuels anarchistes continuent à dénoncer tous les fascismes et à unir leurs forces pour rassembler les générations. La guitare est sauvage, la bombarde acérée, les paroles engagées et le biniou debout, pour mener la danse et porter la transe.
Web : https://www.ramoneursdemenhirs.bzh
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCP67b5_E_g93Xf3DMNzVYig
FACEBOOK :www.facebook.com/noonmusique




