THE ARRS

THE ARRS

Après plusieurs années à investir les scènes d’Ile-de France, et une démo qui ne tarde pas de lui fonder une solide réputation, THE ARRS, groupe de metal hardcore Parisien sort de l’ombre en 2005 avec son premier album « …Et la douleur est la même » (Beat the all/PIAS).The arrs

Très bien accueilli par le public, cet album permet au quintette d’être reconnu par ses pairs et les professionnels, et ainsi de réaliser une centaine de dates au travers l’Europe.

La prestation remarquée sur la main stage du Furyfest 2005 confirmera le potentiel du groupe. Fort de sa notoriété naissante, THE ARRS enfonce le clou avec un second album « Trinité » (Active Entertainment/PIAS) en 2007 et repart sur les routes avec toujours plus de pugnacité. C’est grâce à ses prestations scéniques, réputées ravageuses, que le groupe se retrouve une nouvelle fois au Hellfest aux côtés de grands groupes internationaux. En 2009, sort « Héros/Assassin » (Season of mist).

Après la symbolique du changement et de l’éclipse, vient le temps du renouveau et de la sortie des ténèbres avec « KHRONOS » (Verycords/ Warner Music France). Plus rythmé, riche et construit, le son de THE ARRS poursuit son évolution dans l’agressivité qui le caractérise. Ouvert vers le futur et inscrit dans le passage du temps, “KHRONOS” tourne la page d’un chapitre prêt à englober le monde.

The Arrs - Mon Epitaphe